Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAN DE FUROSHIKI

A propos du furoshiki, cet art d'emballer!

Suite de l'article cadeaux à GOGO!

Comme vous avez été bien sages, je vous montre ce qu'il y avait dans mon joli paquet:

 

cadeaux roger 1

 

Aviez-vous deviné? Non, je crois que c'était un peu difficile!!

 

Alors voici:

 

cadeau 1

 

C'est un mini jardi zen,

 

cadeau 2

 

Une assiette en bois, peinte à la peinture acrylique noire, puis verni; du sable de la plage, trois jolis galets, les petits ours qui symbolisent le prénom affectueux donné à papi-mamie, un rateau et le tour est joué!

 

Pas facile de faire aussi bien que les vrai... Dur de bien égaliser le sable, mais ils vont y arriver!

 

Petit cadeau pour vous chers lecteurs, une photo de biarritz hier:

 

biarritz 2

 

Magnifique, Non?

 

Bonne journée...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> qui sait un jour peut-être avec mon époux on voudrait quand on aura le temps et les moyens faire un tour de France ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tour c'est peut-être long, mais un suat ça peut-être sympa! En tout les cas je vous le souhaite!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super dis donc et la photo waowwwwwwwwwwwwwwww ça donne envie de partir en vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh, oui c'est beau par chez moi!!<br /> <br /> <br /> Quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli ce petit jardin zen<br /> belle photo de biarritz que j'ai visité il y a 4 ans deja<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa,non? Nous nous sommes bien amusées, ma fille et moi!<br /> <br /> <br /> Et Biarritz est vraiment une chouette ville!<br /> <br /> <br /> <br />