Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAN DE FUROSHIKI

A propos du furoshiki, cet art d'emballer!

Que peut-on faire avec...

emb flacon soieA votre avis, qu'est-ce que c'est?
Une création florale....?


C'est tout simplement un flacon, une jolie bouteille de parfum, que je me suis amusée à emballer de différentes façon:
flacon

Il ya bien sûr ma chère soie bicolore, qui magnifie ce flacon,

mais aussi:

emb flacon basqueemb flacon bioemb flacon fantaisie

Du tissus basque, un tissus en coton bio et un foulard fantaisie!

Dites-moi celui que vous préférez et je vous met le tuto en ligne!!!

A vos commentaires... 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir depuis quelques jours ce nouvel art d'emballer. Je trouve que tous les emballages sont très beaux avec une légère préférence pour le vert avec la petite touche de rose. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Pour le moment il n'y a pas de nette avantage pour l'un ou l'autre des pliages je vais mettre un tuto au hasard alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens de te tagguer !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa et merci!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour moi ce sera le foulard avec les motifs colorés!<br /> Very nice!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un foulard coloré, un!<br /> Merci pour votre visite! <br /> <br /> <br />
M
<br /> il me faudrait choisir je ne saurai le quel prendre! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon un indécis...Enfin une!<br /> Merci pour ta visite, on verra donc quel tuto je vais mettre... <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup l'emballage violine, on dirait une petite chouette...sympa ton idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un violine, un!<br /> Merci pour ta visite! <br /> <br /> <br />