Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAN DE FUROSHIKI

A propos du furoshiki, cet art d'emballer!

Prise de vue...

Hier j'ai continué mes photos en site "naturel" pour présenter mes "oeuvres", voici donc quelques photos prises pour vous, amis de passages ou habitués:

 

Vue de la chapelle Sokorri à Urrugne, un magnifique coin de verdure au calme, avec vue sur la mer et sur la montagne:

 

vue Sokorri

 

Vue côté "vue sur mer",

 

La chapelle:

 

chapelle Sokorri

 

Chapelle dédiée à la vierge:

 

chapelle sokorri près

 

Et un drappé floral:

 

fleur et tissus

 

Avec en arrière plan les stèles discoïdales si spécifiques au pays basque!

 

Merci pour votre passage chez moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article