Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAN DE FUROSHIKI

A propos du furoshiki, cet art d'emballer!

Blogonaute participative suite...

Voili, voilà, mes participations créatives ont été envoyé ce matin!

sal Papelhilo

Papelhilo devrait recevoir ceci sous peu!

Quand à ma deuxième participation Chapline petit Jedi disait:
"
j'avais envie de faire quelque chose de spécial... Si je trouve que l'idée du blog collectif(projet Chiara) est tout simplement formidable, je me suis dit qu'en tant que petite fille malade, cette adorable Chiara a aussi besoin d'un peu de rêve de petite fille...
Alors voilà le projet... Je propose à toutes celles qui veulent de m'envoyer un morceau : de tissu brodé, tricoté, crocheté... enfin bref, un morceau de tout ce que vous voulez...  en matières naturelles(coton, lin, bambou, chanvre, ...) et dans une taille max de 30/30... Mais ça peut aussi être un accessoire... laissez libre cours à vos envies!
Une fois que j'aurais réuni toutes vos productions, je lui ferai un/des vêtement(s) magique(s), et lui enverrai pour qu'elle puisse porter avec elle tout l'amour que peut lui transmettre le monde des créatrices... Qu'en dites-vous ?"

Aussi voilà ce que le petit monde de fifi brin de Folie devrait recevoir:

Sal chapline jedi

Amitiés à tous ce petit monde!!
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bonne soirée à toi et tous les tiens amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci MCD, à toi aussi!<br /> <br /> <br />